AKORA une démarche de travail « vers le client »
Notre démarche de travail est tournée vers le client. Nous cherchons ainsi à bien comprendre
ses besoins, ses souhaits, ses habitudes de vie, son quotidien, etc.
Nous n’avons qu’une volonté : satisfaire nos clients.
AKORA travaille pour les particuliers ainsi que pour les professionnels. Dans ces deux cas,
notre démarche est identique : être à l’écoute et susciter les questions, pour comprendre vos besoins exprimés et implicites.
Cette orientation « client » vous garantit une pleine satisfaction de votre projet, tant sur les questions fonctionnelles, qu’esthétiques, et économiques.
AKORA, une équipe complémentaire
Faire appel à AKORA, c’est n’avoir qu’un interlocuteur. Votre constructeur « clés en main » et votre architecte sont réunis dans la même entreprise.
AKORA regroupe des architectes de Grenoble, des techniciens du bâtiment, des économistes de la construction pour vous apporter le meilleur service.
Nous sommes actuellement 8 collaborateurs :
- 1 architectes DPLG
- 1 architectes DE
- 2 architectes HMO-NP
- 1 architecte d'intérieur
- 2 économistes de la construction
- 1 secrétaire comptable
Aujourd’hui, AKORA possède les compétences nécessaires pour mener à bien tous types de projets. Les responsables de projets restent donc au plus près de leurs clients, en s’appuyant sur une équipe complète.